Série, chaleur, gants & Web ?

1306 _LA SÉRIE

On a en parlé dans Le Devoir et sur les ondes de Radio-Canada Première, mes collègues Anneke Munita Ihle, Stéphane-R. Tremblay et moi, avons scénarisé et réalisé la première série de fiction québécoise sur Instagram. C’est un peu bizarre de se voir qualifiés de spécialistes d’Instagram. Ce n’est pas exactement le cas. Cette plate-forme évolue à la vitesse de l’éclair et quiconque s’en prétendrait spécialiste me ferait hausser un sourcil.

Peu importe, nous sommes fiers d’avoir compris certaines facettes d’Instagram qui nous permettent de proposer un contenu de fiction de manière innovatrice et pour lequel nous avons pris goût.

Alors oui, il y a aura une suite aux trois premiers épisodes du 1306.

 

VAGUE DE CHALEUR

Je pense à tous les individus qui doivent travailler « dehors » et je me dis que nous, les scénaristes, sommes vraiment privilégiés de pouvoir continuer de créer à l’air climatisé ou alors, comme je le préfère, sous la danse joyeuse des ventilateurs.

 

CORDES ET GANTS

La photo représente le souvenir d’une soirée récente. Ambiance à la Deuxième Gant et autres fantaisies sensuelles avec mon amoureux. Je vous laisse imaginer cette histoire…

 

UN NOUVEAU SITE WEB – AUTOMNE 2018 ?

Tellement de projets en cours sur lesquels travailler ! Et oui, je planifie un nouveau site web depuis un long moment. Mais je ne me sentais pas prête. J’attendais de voir de quelle manière allait évoluer ma carrière après avoir fait l’Inis. Je crois que je commence à avoir une meilleure idée de la suite. Donc, je vais trouver le temps de travailler là-dessus cet été. Du moins, je vais essayer à travers tout le reste…

 

<- Retour à l'accueil

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir